10 novembre 2016

Le foulard!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui un petit look avec une association que j'aime bien, jeans, t-shirt blanc, perfecto, baskets et foulard! Ici, le foulard je le porte en ceinture j'aime beaucoup le petit effet que cela apporte à ma tenue!


Pour ce qui est des nouveautés, pas de grosses pièces, mon petit foulard, porté ici en ceinture, ainsi que mon nouveau t-shirt! (Le t-shirt vous avez déjà pu l’apercevoir ici en bleu.) Pour le reste vous connaissez tout!

Je vous le dis souvent ici, mais j'ai de moins en moins le temps de venir vous présenter mes tenues!! Depuis la naissance de mon petit dernier, mes apparitions se sont faites plus rares, mais ces derniers temps tout est compliqué!! J'ai été submergé par mon boulot à un point que je n'aurais pas imaginé!! Vous en entendez peut-être parler dans les médias (ou pas car peu de gens en parlent!), les professions médicales vont mal! Beaucoup de taf, moins de temps, plus de patients et de moins en moins de considération... Bref tout cela a eu des répercussions sur moi, mais je n'en dirais pas plus ici!
Quoiqu'il en soit le moral en a pris un coup et cela a eu des répercussions entre autres sur une prise de poids, que je ne vis pas très bien... j'ai toujours envie de partager avec vous mes jolies trouvailles mais les voir sur moi ne me plaît pas des masses!!

Kiss... A très bientôt!!






Foulard : Promod
T-shirt : Kiabi
Jeans Mango
Veste : Zara
Chaussures : Stan Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire