14 octobre 2016

Love!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous propose une tenue avec une veste très colorée dénichée une fois de plus chez Promod! Je vous le dis souvent ici j'ai des enseignes fétiches qui varient de saisons en saisons et d'années en années. En ce moment Promod est donc de nouveau une de mes boutiques favorites, après plusieurs saisons à l'avoir délaissée!


Lorsque la nouvelle collection est sortie j'ai eu un coup de cœur pour cette veste, pièce forte de mon dressing! Elle est super légère, donc idéale les soirs d'été quand il fait juste un peu frais! Elle m'avait accompagné en Espagne et je l'ai beaucoup porté. Malgré son imprimé fort , elle est très facile à mettre.
Ici, je lui ai associé une t-shirt bleu mais elle se porte aussi très bien avec du blanc et je suis certaine qu'elle s’assortirait à merveille avec d'autre couleurs comme le jaune ou le turquoise. Ce t-shirt est lui aussi facile à porter, je l'ai d'ailleurs aussi en blanc. Quand je ne sais pas quoi mettre, je me tourne vers ce type de pièce que je trouve simple mais efficace. Côté accessoire, mon sac préféré, mes Stan et un collier que j'adore! Je l'ai acheté au Hard Rock Café de Barcelone. Une clef/guitare rock et féminine que j'ai envie de porter tous les jours!! Mon coté fille rebelle!

Ces photos sont aussi l'occasion de vous présenter mon troisième et dernier tatouage! (En faite le premier que j'ai fait! Vous me suivez?) Je voulais vraiment en avoir un à l’intérieur du poignet pour le voir tout le temps! Un bijou éternelle en somme, pour moi qui ne suis pas fidèle aux fringues et bijoux que je possède.  Mais tout comme mon alliance, que je ne quitte jamais et que j'ai du mal à imaginer ailleurs que sur mon doigt, je voulais un tatouage qui représente quelque chose pour moi!! Alors oui cela va peut être paraitre "cul cul la praline" à certaine d'entre vous, mais je voulais un mot qui représente ce que je ressens pour mes loulous et mon mari, mais je ne voulais pas de leurs prénoms! Ce mot Love m'a donc paru être une évidence pour moi! Je savais exactement le type de calligraphie que je voulais et je suis ravie de ce premier tatouage!

A bientôt... Kiss!!!







Veste : Promod (sold out)
T-shirt : Kiabi
Collier : Hard Rock Café Barcelone
Jeans : Zara
Sac : Nat et Nin
Chaussures : Stan Smith

1 commentaire: