17 septembre 2016

Quand vient la fin de l'été!!!

Coucou les filles,

Perso avec mon titre j'ai la chanson de Voulzy dans la tête, ma journée commence bien... (Je m'excuse si maintenant vous l'avez aussi!!)
Aujourd'hui, je vous poste une tenue qui ressemble à ce que j'ai porté tout l'été! Cette année nous avons été gâté avec du soleil et de la chaleur de juillet à août, du coup je ne me suis pas beaucoup pris la tête question habillement. Lorsque je sortais de chez moi je mettais un jeans, comme sur les photos, sinon ça a été short toutes les vacances avec débardeur ou blouse légère! J'avoue n'avoir fait aucun effort, d'autant que je bosse la nuit avec une tenue de travail imposée, donc vous pensez bien que lorsque j'étais chez moi c'était le confort qui primait! Tout l'été j'ai porté le même sac, sauf pendant mes vacances en Espagne, et pour les accessoires c'était les petits bracelets brésiliens fait par ma grande fille! Le chapeau a été en fin de saison mon meilleur allié!


L'été touche à sa fin et je ne vous ai pas présenté les pièces sympa qui ont rejoint mon dressing cet été! Bon histoire de ne pas être en méga décalage de saisons, je vous présenterais les autres pièces avec mes tenues automnales mais il fallait absolument que je vous présente mes chaussures d'amour! Elles m'ont accompagné tout l'été avec une autre paire, que j'adore, de l'année dernière (ici)! J'avais flashé sur ce modèle à La Halle en début de saison et je n'avais pas résisté à l’idée de les avoir dans mon shoesing, malgré qu'elles n'étaient pas en cuir! Je dois vous avouer que pour des pompes en simili elles ont été d'un confort absolu!!!!!! Zéro ampoule, des heures à marcher avec, et rien! Leur seul défaut, et je ne m'explique pas la raison, sur certains revêtements de sol elles glissent! Total, je me suis cassée la gueule chez moi dans la rue avec mon bébé choubie dans les bras! Plus de peur que de mal, lui n'avait rien, moi un gros bleu et quelques douleurs liées à ma chute sur grand âge!! J'avoue avoir glissée deux, trois autres fois et je me suis dit que cela relèverait du miracle si je ne me cassais rien avant la fin de l'été! Il semblerait que le miracle ait eu lieu car je suis toujours entière!!
Je vous en parlais dans mon dernier post, je devais me faire deux nouveaux tatouages et bien c'est chose faite!! Je suis hyper contente de mes petites merveilles! Celui que vous pouvez apercevoir aujourd'hui fait partie des deux derniers que je me suis fait! Un petit nœud/papillon à l’intérieur de la cheville!

Sur ce je vous laisse... Kiss... à bientôt!!!!!!









Jeans : Zara (ancienne co)
Chaussures : La Halle
Débardeur : Pimkie actuellement en promo
Chapeau : acheté en Espagne
Montre : Cacharel via Showroomprivée
Sac : Nat et Nin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire