28 août 2016

J'adore!!!

Coucou les filles,

Me voilà de retour après un début d'été difficile et des vacances en Espagne extraordinaires!!!!!! Nous avions loué, avec l'amoureux, un appart pour 6 nuits, et nous avons prolongé de 2 nuits! Nous avons donc passé 8 jours totalement dépaysants, entre visites de Barcelone et plage, plage, plage... Des vacances d'autant plus vacances que l'on s'est offert le luxe de se faire des restaurants à quasiment tous les repas! Un véritable bonheur pour nous avec nos vies de foufous!! C'était la première fois en 7 ans que l'on s'offrait de vraies vacances d'été, alors on s'est fait plaisir!!!
Je vous avoue que je n'ai fait aucune photo pour le blog. J'ai passé ma vie en short et j'avoue ne pas m'assumer des masses dans cette tenue donc vous ne verrez rien ici! Ceci étant j'en avais acheté plusieurs pour les vacances et j'ai craqué pour deux micro-shorts en jeans à mon retour! L'effet chaleur plus jambes bronzées je suppose!! 10 ans que je n'avais pas eu les jambes aussi bronzées, alors forcément je me lâche, même si ce n'est plus de mon âge et si je n'ai pas la morpho pour!! Mais bon rien à F*****, on n'a qu'une vie hein?! Et je fais ma petite révolution perso!
Au programme de cette année scolaire qui commence, deux nouveaux tatouages en prévision. (Car oui je me suis faite tatouer au mois de juillet! Je vous montrerais tout ça par ici!) Reprise du sport et réel début d'alimentation plus saine! Vaste programme!!!!



En attendant mes bonnes résolutions, je reviens avec un look avec ma veste d'amour! J'ai pas mal de nouveautés à vous montrer par ici et j'espère que je vais retrouver du temps pour refaire mes petites photos! Rien de très original dans cette tenue, mis à part cette blouse que j'adore! Il faut absolument la porter avec un top en dessous, sinon à chaque fois que l'on se baisse c'est vison sur le soutif, le nombril voir la culotte, mais elle est super!! J'aime sa fluidité et son décolleté.










Kiss... A très vite!!!!

Veste : Promod (sold out)
Blouse : Zara
Jeans : Zara
Sac : Showroom privé

1 commentaire: