22 juillet 2016

Ma nouvelle veste!!

Coucou les filles,

Un million d'années que je ne suis pas venue par ici!! Non je n'exagère pas!! Depuis ma dernière visite pas mal de nouveautés ont rejoint mon dressing entre les soldes et la nouvelle co, le temps que je vous montre tout cela certaines pièces seront introuvables, mais bon tant pis! Que voulez-vous entre la fin de l'année scolaire et donc le début des vacances avec les loulous, le taf et ma nouvelle addiction à Snapchat je n'ai plus une seconde pour moi!!! Non je déconne, enfin pas vraiment, mais ce n'est pas la faute de mon addition!


Bon trêve de bêtise, revenons en à ma tenue. Pas franchement de saison, je vous l'accorde, le beau temps étant enfin arrivé, les sandales et l'absence de veste ne sont plus de rigueur. Cependant j'ai des petits looks mi-saison à vous montrer donc tant pis!!
De plus en plus de petites vestes grossissent mon dressing. Je trouve qu'elles match des tenues tout simples comme ici un simple jeans, une blouse et mes baskets!! Vous n'avez donc pas fini de les voir!!!












Kiss les girls et à bientôt!!!

Veste : Kiabi (sold out)
Blouse : Kiabi (sold out)
Jeans : Zara (ancienne co)
Chaussures : Stan Smith
Sac et collier : Showroom privé

1 commentaire: