18 juin 2016

Tropical bomber!!!

Coucou les filles,

Je vous en parlais dans mon dernier article, un autre bomber a rejoint mon dressing il y a plus d'un mois! En le voyant sur le site de Stradivarius, je l'ai trouvé super cool, original et très estival! Seulement voilà, je ne sais pas si c'est l'absence de soleil, sa couleur, ses motifs ou sa coupe mais sur moi je n'arrivais pas à m'y faire! L'amoureux lui trouvait qu'il m'allait bien, il aimait, mais moi je n'arrivais pas à me l'approprier! Un million d'essayages plus tard, (NON je n'exagère pas) j'ai enfin réussi à trouver une association qui me convienne!!


Ce bomber pour que j'arrive à le mettre, il me fallait un jeans clair et un top blanc cassé.
Pour rappeler le doré du col et des manches, et atténué le côté sport, j'ai opté pour mes Derbies. J'ai aussi sortie mon Nat et Nin rose sable pour rappeler le rose du bomber!
Et voilà un petit look totalement adapté à notre saison actuelle, qui se rapproche plus de l'automne que du printemps, puisqu'il est chaud mais frais question couleur!










Et vous vous en pensez quoi de ce bomber?
Kiss... A très vite!!

Bomber : Stradivarius (sold out sur le site)
Jeans : Zara (ancienne co)
Chaussures : Soft Grey la redoute
Blouse : Kiabi
Sac : Nat et Nin
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire