26 mai 2016

THE bomber!!!!

Coucou les filles,

J'ai enfin trouvé THE bomber!!! Celui qui me va à moi!! Dans la jungle du bomber je me suis essayée à plusieurs modèles souvenez-vous ici, ici, ou ici!! J'en ai d'ailleurs acheté un, il y a un mois, que je n'ai pas pris le temps de vous montrer! Seulement voilà, j'aime le style qu'il dégage sur les autres mais sur moi... bah c'est le flop!! Je ne suis jamais totalement convaincue même si j'aime les porter!


Mais ce bomber change la donne! Lorsque je l'ai vu sur la vendeuse ça a été le coup de coeur! Et une fois passé sur moi en cabine, idem!!

Je pense que tout vient de l'imprimé, il a un côté chic qui rend ce bomber beaucoup moins sport! Et pour ma part c'est le côté sport du bomber que je n'assume pas sur moi, et ce même si j'essaie de le féminiser à fond! Avec cette veste tout passe facilement, jeans, baskets, ballerines j'ai essayé plusieurs associations et tout me plaît, je peux le porter avec beaucoup de pièces composant mon dressing!

Pour sa première ici, je l'ai associé à ma nouvelle blouse, achetée en promo! Encore une blouse fluide, avec de la dentelle, mon grand kiffe du moment!! J'ai aussi sorti mes super ballerines rock, mes chaussures préférées du moment, dommage qu'elle me fasse un peu mal aux pieds quand je les porte trop longtemps! Et bien sûr mon nouveau sac en date!

Une fois de plus j'ai des petits incrustes sur mes photos. Encore et toujours ma boule de poils. Elle ne me quitte pas donc pardon d'avance mais elle risque de revenir par ici! Et mon grand garçon qui de son coté adore prendre des photos avec moi, allez comprendre!!










Kiss... A bientôt!!

Bomber : Promod
Blouse : Promod
Jeans : Zara
Sac : Hello les filles
Chaussures : Zara
Collier : Showroomprivé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire