19 mai 2016

Mon nouveau sac!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'avais très envie de prendre en photos ma tenue, mais le beau temps dehors n'était pas au rendez-vous! Malheureusement, ne sachant pas quand je trouverais un autre moment pour immortaliser tout ça, j'ai opté pour les photos en intérieur! J'aurais préféré les photos sous les rayons du soleil mais on fait ce qu'on peut!! Je ne suis déjà plus très assidue sur le blog et j'ai des tonnes de nouveautés à partager avec vous alors on ne va pas faire les difficiles!



Alors par quoi commencer?
Tout d'abord cette blouse, encore une trouvaille de chez Kiabi! Personnellement, j'y trouve beaucoup de petites pièces très sympas et les prix sont très attractifs! Cette blouse a été un coup de cœur lorsque je l'ai vue sur le net, je suis donc immédiatement allée en boutique pour l'essayer! Elle regroupe tout ce que j'aime, fluidité, dentelle, un peu de transparence et là, un peu de couleur, tout en légèreté!

Ensuite, ce sac! Pour celles qui connaissent, il ressemble beaucoup à un Balenciaga mais ce n'en est pas un!!
Ce sac, je l'ai acheté dans une boutique à Liège en Belgique! Pour la petite histoire je l'ai repéré dans un article d'une blogueuse que je suis et que j'aime beaucoup, (Coucou à elle si elle passe par là!!) Françoise du blog All I need is dream.
Elle a gagné le concours organisé par un grand centre commercial de sa région avec une tenue composée entre autre de ce sac en daim bleu, provenant d'une des enseignes de ce centre commercial! En le voyant, mon coeur s'est arrêté!!! Non je n'exagère pas, pensez vous!!??!!!
Ni une ni deux, j'ai foncé sur internet pour voir si l'enseigne disposait d'un e-shop. Malheureusement, pas de e-shop en vue mais une page facebook qui proposait des envois de leurs articles en les contactant en messages privés! Vous vous doutez de la suite... Quelques échanges plus tard avec la responsable de la page Facebook et mon petit sac était à la maison! (J'avoue que j'étais un peu angoissée par cet achat, d'autant que c'était la première fois que j'achetais de cet façon et que j'étais leur première cliente française. Mais tout c'est bien passé et mes interlocutrices ont été charmantes! En parallèle, j'ai eu la chance d'être rassurée par Françoise avec qui j'étais en contact et qui a été adorable avec moi, en prenant le temps de répondre à mes questions!! Encore un grand merci à elle!!)
Revenons en au sac. Il est en cuir vernis, fabriqué en Italie, et j'en suis très contente!!! Si je m'écoutais, je l'aurais dans toutes les couleurs!

Pour le reste de mes accessoires, ma nouvelle montre Cacharel acheté sur le site Showroom privé, tout comme le collier et ma nouvelle petit bague fleur que je ne quitte plus! Et vous remarquerez que je suis devenue addict à l'accumulation bracelet, montre! Les bijoux et moi, c'est je t'aime moi non plus! J'ai des périodes très minimaliste où je ne porte qu'une montre, une bague et un collier hyper discret et d'autres périodes où si je pouvais porter tous mes bijoux en même temps je le ferais!

Je vous laisse avec ma petite tenue et mon petit bébé poilu qui s'est invité pendant ma séance photo!! Je pense que vous n'avez pas fini de la voir car elle semble aimer être toujours dans mes jambes et jouer les starlettes!












Kiss... A très vite!!!

Blouse : Kiabi sold out sur le site
Jeans : Zara
Sac : Hello Les Filles
Montre : Cacharel via Showroomprivé
Bague et Collier : Showroomprivé
Chaussures : La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire