17 mai 2016

Mes nouvelles baskets glitter!!!

Coucou les filles,

Il y a des jours comme ça où on se sent un peu, beaucoup, dans le creux de la vague!! Et aujourd'hui est un de ces jours!! Alors rien de grave, hein!! Mais des petites contrariétés qui agacent et plombent le moral!! D'autant que la météo va de nouveau virer au mauvais temps!! Du coup, j'ai eu envie de venir vous faire un petit coucou avec mes nouvelles baskets tant que le soleil était au rendez-vous!!

On ne se refait pas que voulez-vous! Alors lorsque j'ai vu ces baskets je n'ai pas pu résister!! Une forme proche des Stan Smith, une couleur cuivre et des paillettes, je me suis tout de suite vue aux beaux jours avec!!


Pour le reste de la tenue, un jeans, un pull fin, mon perf, mon foulard fétiche et mon sac préféré!!! Et du soleil qui fait du bien!!!














Kiss... A très vite!!!

Baskets : Pimkie
Pull : Promod
Sac : Nat et Nin
Montre : Parfois
Foulard : Pimkie
Jeans : Zara (ancienne co)
Perfecto : Zara (ancienne co)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire