17 avril 2016

Un trench, un sac, un toutou!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un petit look que j'avais très envie de vous présenter!! Pourquoi??!! Parce qu'il est composé de nouvelles pièces que j'aime beaucoup mais aussi parce que ces photos ont été prises avec ma fifille!! (Par contre, je dois vous confier que j'ai de plus en plus de mal à poser devant l'objectif! Depuis la naissance de mon Chouchou, je peine a retrouver la ligne dont je rêverais!! Le poids de grossesse a disparu mais pour le reste ... bah c'est un peu la déprime!!! Je n'ai pas envie d'abandonner mon blog mais les choses vont peut être évoluer différemment, je réfléchis à tout cela! Mais changeons de sujet et revenons en à nos moutons!)


Commençons par la tenue! Voilà le trench long et fluide sur lequel j'ai flashé il y a quelques temps! Il n'est pas très épais, ni très chaud mais je le trouvais super original. Ici, je l'ai associé à un jeans que j'adore, même si ce n'est pas celui qui est le plus flatteur pour moi sur les photos, un petit pull fin et mes baskets. Pour élancer ma silhouette, avec ce type de pièce, j'aurais sûrement dû me la jouer talons, car il faut être honnête je n'ai pas la minceur du mannequin qui présentait le trench sur le site, mais j'avoue adorer le trench avec mes Stan alors...

Deuxième pièce que j'adore : mon nouveau sac!!!! Ne me demander pas pourquoi j'adore le mythique sac Chanel comme ici. Je le trouve chic et classe surtout porté de façon détourné pour ne pas faire trop madame! Mais à 4700 euros le sac... Comment dire... Il a beau être mythique, il n'en reste pas moins inconcevable pour moi d'avoir un sac à ce prix à mon bras (et impossible aussi financièrement)!!! Par contre avoir un modèle fortement inspiré, je dis oui! Alors attention, ce n'est pas une contrefaçon mais juste une imitation, il a sa propre marque, et ne porte a aucun endroit le symbole de la célèbre marque! Je l'ai trouvé sur showroomprivé où il y a régulièrement des modèles similaires, de différentes marques, aux prix variables!

Celles qui me suivent sur Facebook ou Twitter ont surement vu apparaitre le minois de ma petite chienne!! Je l'adore! Pourtant ceux et celles qui me connaissent savent que je n'aime pas les chiens!!! Alors comment expliquer qu'un petit chien ait rejoint ma maison??! Mes enfants et surtout ma fille, ainsi que l'amoureux voulaient un chien depuis un moment déjà et jusqu'à présent je tenais bon la barre du "NON NON NON JAMAIS DE CHIEN A LA MAISON!!" Mais un jour, mes petits yeux ont croisés cette race de petits chiens trop "choupies" et j'ai commencé à fondre!! Joyeux hasard, cette race de petits chiens est la seule que l'amoureux aime. Lui étant plutôt gros molosses. Et là pour moi, par contre, c'est NEVER (j'ai trop peur des clébards en fait!)!! Deuxième joyeux hasard, c'est une race ayant la réputation d'être facile à vivre en maison comme en appart et d'être cool avec les enfants et docile! Bref, le chien idéal pour moi! Après moult réflexions (quoi ça ne se dit pas?!) et discussions avec l'amoureux, et mes parents, nous avons décidé de sauter le pas et de combler nos petits chérubins!! C'est donc le Lundi de Pâques que notre petite Miss Maggie Mae (Maggie tout court pour nous) a rejoint notre famille! Joyeux hasard numéro trois, nos recherches n'ont pas été aussi longues qu'on le pensait et notre chemin a croisé celui du "papa" de Maggie qui habitait non loin de chez nous! Un mail, un coup de tel plus tard et nous étions chez lui pour faire la connaissance de mademoiselle et la ramener dans la foulée à la maison!!





Voilà la plus jolie!!! Un vrai amour de petit chien!! Elle s'est très vite habituée à la famille!! La cohabitation avec notre Looping, gros chat de la maison, se passe plutôt bien même si notre matou la tolère mais ne veut pas lier de grandes amitiés avec elle!



Et si vous vous demandez ce qu'est cette petite boite jaune, il faut savoir que si je déteste les chiens (des autres), je déteste encore plus leurs déjections qui atterrissent sous les chaussures! Il me semblait donc impératif de ne pas faire comme un grand nombre de maîtres indélicats et laisser de petits cadeaux sur les trottoirs. J'ai donc trouvé ce petit gadget fort utile puisque c'est une petite boite rechargeable, contenant de petits sacs poubelles, qui peut s'accrocher à la laisse donc toujours sous la main! Voilà pour ma minute utilité publique!!
  



Kiss... A très vite!!!!

Trench : Stradivarius
Sac : Showroomprivé
Jeans : Zara
Pull : Promod
Montre : Parfois
Chaussures : Stan Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire