11 avril 2016

Mes coups de coeur!!!

Coucou les filles,

Cela fait pratiquement un mois que je ne suis pas venue par ici!! Les raisons sont multiples, moins d'envie, pas le temps, les enfants malades, l'arrivée de notre nouveau bébé... Une petite chienne trop choupie!! Moi qui n'aime pas les chiens, j'ai craqué pour faire plaisir à mes enfants en découvrant qu'il existait une race de chien trop adorable! Et oui, les petits Cavaliers King Charles m'ont donné envie de devenir maman chien...!!
Bref autant de bonnes que de mauvaises raisons qui font que je suis moins présente ici.

Du coup aujourd'hui j'ai plein de nouveauté à vous présenter!
Tout d'abord mon nouveau jeans trouvé chez Zara, qui ressemble beaucoup, en moins déchiré, à mon jeans préféré et cette nouvelle blouse. La blouse je l'ai trouvé chez Kiabi et j'ai tout de suite aimé sa forme ample plus longue derrière ainsi que sa matière satinée et dentelle.


Mes autres nouveautés se trouvent du coté des accessoires.

Tout d'abord avec mon sac que vous connaissez déjà en rose (vu ici). Je n'ai pas pu résister à me l'offrir pour mon anniversaire grâce au -20% que j'avais sur le site pour cette occasion. Donc puisque ce sac, dans cette couleur, n'est jamais soldé, j'ai craqué!
Autre nouveauté, mon super bracelet offert par ma cop's pour mon anniversaire! C'est simple depuis que je l'ai je ne le quitte plus! Je l'aime vraiment trop!!
J'ai aussi acheté une nouvelle montre pour une trentaine d'euros! J'ai flashé sur la simplicité de son cadrant, qui se rapproche des montres Daniel Wellington, mais je trouvais son bracelet bien plus sympa que ceux proposés par la célèbre marque dont on a beaucoup trop entendue parler!!!
Enfin, je vous présente mes nouvelles lunettes! Comme vous le savez peut-être ou pas, je suis bigleuse de chez bigleuse!! Impossible pour moi de sortir sans lunettes ou lentilles! Cette année je me suis fait plaisir en m'achetant deux paires de lunettes. La raison de ce double achat réside dans le fait que je porte de plus en plus souvent mes lunettes, notamment au travail, mais aussi parce que je commence doucement (au bout de 30 ans, il était temps) à accepter ma tête à lunettes! Il faut dire que cela devient un véritable accessoire de mode. Donc voilà pour continuer dans ma démarche d’acceptation et pour ne pas me lasser, j'ai opté pour deux modèles de lunettes une écaille grise que je porte ici et une écaille marron que je vous présenterais bientôt!!


Après cet article un peu décousu, je vous dis à bientôt avec un nouveau look.











Kiss... A très vite!!!

Sac : Macy chez Nat et Nin
Jeans : Zara
Blouse : Kiabi
Montre : Parfois
Foulard : Pimkie
Baskets : Stan Smith
Lunettes : Gucci
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire