26 avril 2016

Ersatz des ballerines Valentino!!!

Coucou les filles,

Vous me connaissez j'aime les fringues, les sacs et les chaussures! Comme beaucoup de nanas accros aux fringues, je bave devant les pièces de créateurs!! Sauf que voilà je n'ai pas les moyens de mes les offrir et même si j'envisage un jour de m'offrir une belle pièce, je n'ai pas l'intention de vendre un rein pour ce genre de choses!! J'attache de l'importance à la mode mais encore bien plus à des choses fondamentales! Alors lorsqu'il m'arrive de tomber sur des ersatz de créateurs, je fonce!!


J'avoue adorer les ballerines de chez Valentino (photo ci-dessous pour celles qui ne connaissent pas) mais à 700 euros la paire de pompes vous comprendrez que je ne cède pas à la tentation!!!

Cependant lors des soldes d'hiver de chez Zara, je suis tombée sur ces petites merveilles!! Initialement au prix de 40 euros, elles étaient soldées 30 euros, je ne pouvais que craquer!! Je les adore!!!!!!!!

Pour accompagner ces merveilles, ma nouvelle blouse shoppée chez Zara, mon Macy rose qui sent bon l'été, mon jeans Zara préféré et ma veste! J'ai aussi sorti ma deuxième paire de lunettes que je vous présente donc aujourd'hui! Un modèle écaille marron que j'aime aussi beaucoup!









Kiss... A très vite!!!

Blouse : Zara
Jeans : Zara (ancienne co) mais des similaire ici
Chaussures : Zara (ancienne co)
Sac : Nat et Nin similaire en coloris ici
Montre : Parfois
Veste : H&M (ancienne co)
Lunettes : Givenchy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire