8 mars 2016

le pantalon noir!!!

Coucou les filles,

Mon uniforme à moi, le truc que je porte le plus, hiver comme été, c'est le jean. Seulement voilà parfois j'ai envie de pantalon noir, style pantalon de tailleur à porter de façon détourner genre avec des baskets comme ici. Mais trouver un bon pantalon noir pour moi relève de mission impossible!!!


En attendant de trouver mon pantalon noir basique dont la coupe sera parfaite, j'ai trouvé celui-ci chez Kiabi pour 10 euros! Alors il n'est pas LE pantalon parfait que je cherche, mais de tout ce que j'ai essayé depuis ma nouvelle lubie c'est celui qui m'allait le mieux pour une somme tout à fait raisonnable! Voilà pourquoi il a rejoint ma garde robe même s'il n'est pas le précieux que je convoite!!
Un gros pull blanc et mes Stan plus tard et je tiens la tenue que je recherchais pour aller avec mon pantalon basique noir!!








 Kiss... A bientôt!!!

Pantalon : Kiabi
Baskets : Stan Smith
Sac : Nat et Nin
Manteau : Zara
Pull : In Extenso


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire