16 mars 2016

Glitter shoes!!!

Coucou les filles,

Oui j'aime les paillettes, alors forcément j'ai craqué lorsque j'ai vu ces bottines! Mais je les trouvais un peu chères pour des chaussures aussi originales, alors j'ai attendu patiemment!! Et les soldes sont arrivés avec une première démarque inintéressante mais j'ai attendu encore!! Lorsqu'elles sont passées à -50% je me suis dit que l'occasion était trop bonne!



Aujourd'hui pour leur première sortie ici, j'ai voulu mettre de la couleur. Avec ce petit pull rose tout d'abord, mais aussi en sortant mon sac bleu pétrole. Moi qui ne suis pas une très grande fan des tenues colorées, j'avoue être une grande fan de ce look! Vous remarquerez que j'ai ressorti mon perf, les températures étant clémentes je pouvais me le permettre, et que j'ai encore mon joli foulard!! Un vrai coup de coeur ce foulard je ne le quitte plus!! 











Kiss... A bientôt!!

Chaussures : Eram
Foulard : Pimkie
Pull : Promod (ancienne co)
Perfecto : Zara
Sac : Nat et Nin
Collier : Promod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire