9 mars 2016

A l'envers à l'endroit!!!!

Coucou les filles,

Je suis toute retournée, ce pull m'a mis la tête à l'envers...
Lorsque j'ai vu ce pull sur le site internet, j'ai tout de suite flashé dessus, mais en l'essayant la magie n'avait opéré qu'à moitié... Jusqu'à ce que je l'essaie à l'envers!!


Oui Oui vous avez bien entendu, à l'envers! Ce pull à la base se porte dans l'autre sens. Alors je l'aimais bien dans le sens d'origine, mais c'est en l'essayant dans ce sens que le coup de cœur a eu lieu! C'est un pull déjà super original avec son échancrure dans le dos mais je lui trouvais un caractère encore plus unique dans ce sens! Du coup, je peux dire que j'ai deux pulls en un! Pour sa première sortie, je lui ai associé mon nouveau jeans sans trou, que j'adore! La couleur m'a séduit et j'ai apprécié la longueur de jambe, qui me dispensait de faire un ourlet!









Kiss... A très vite!!!

Pull : Promod
Jeans : Pimkie
Manteau : Zara (ancienne co)
Chaussures : Stradivarius (ancienne co)
Sac : Pimkie (ancienne co)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire