24 février 2016

Plumetis!!!!

Coucou les filles,

Bon j'ai trouvé l'astuce pour porter mes jeans troués même par grand froid! Les collants... Alors oui vous me direz : "bah ma fille tu t'es réveillée un matin en découvrant que des collants pouvaient aller sous un jeans????!!! Tu es trop intelligente!!"
Non, ça le collant sous le jeans j'y avais déjà pensé, vous vous doutez bien, mais ce à quoi je n'avais pas pensé c'est au collant plumetis!!!!!!


Bon je vais être honnête, cette astuce je ne l'ai pas trouvé seule!! J'ai vu une blogueuse mode utiliser ce stratagème et j'ai tout de suite adoré!!! Du coup, maintenant dès que je porte ce jeans, que j'aime plus que tous mes autres jeans, je mets mes petits collants et j'ai bien chaud! Pour le reste de la tenue mon foulard que je ne quitte plus et un nouveau pull fin, celui-ci étant le même que celui que je vous ai présenté dans mon dernier look ici.











Kiss... A bientôt!!!

Jeans : Zara (ancienne co)
Collants : Etam
Pull : Promod
Foulard : Pimkie
Perfecto : Zara (ancienne co)
Chaussures : Stan Smith
Sac : Nat et Nin
Collier : H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire