9 février 2016

Mon nouveau manteau!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau manteau! L'histoire de ce manteau est assez originale. A la base, ce n'était pas celui-là que j'avais choisi pour m'accompagner cet hiver!! Malheureusement, le modèle que j'avais choisi n'a eu de cesse de se découdre, et après une première réparation, c'est à un remboursement que j'ai eu recours! Je me suis donc mise en quête d'un remplaçant et comme c'était le premier jour des soldes, j'ai pu profiter d'occasion intéressante!
C'est chez Zara que j'ai trouvé ce duffle coat très bien soldé. Un autre modèle m'avait fait de l'oeil mais il n'y avait plus ma taille! Mais je ne regrette pas pour autant mon choix. J'aime beaucoup la capuche à grosse fourrure noire et ces grandes poches extrêmement pratiques pour y glisser mes clés lorsque j'ai les bras chargés!


Je vous présente aussi mon petit pull trouvé en solde chez Promod pour -80%. Je regrette juste de ne pas l'avoir essayé et pris une taille au dessus car j'aime porter ce genre de petit pull en version plus loose!
Pour le reste de ma tenue, mes classiques : mon jeans, mon sac et mes chelsea adorées!!











Kiss... A très vite!!!

Manteau : Zara
Sac : Nat et Nin
Jean : Zara
Chaussures : La Halle
Pull : Promod

1 commentaire: