28 février 2016

Mes petits mecs!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que j'ai eu envie de vous proposer. Un article avec mes petits mecs... Ce jour-là j'étais seule avec mes deux petits garçons, et je voulais immortaliser leurs petites tenues que je trouve trop adorables! Bon, prendre en photo mes deux petits hommes n'est pas une chose facile pour moi qui n'est pas spécialiste en photos!!! Vous m'excuserez donc, ou pas, pour la qualité parfois médiocre de mes photos! Mais entre le petit qui veut être dans mes bras, ou se saisir de l'appareil et le grand qui veut poser mais ne sait pas ne pas bouger, cela m'a pris pas mal de temps!


A la base, cette petite séance shooting n'était destinée qu'à moi même et puis finalement j'ai eu envie de la partager avec vous!! J'ai donc aussi pris en photo ma tenue, qui était une tenue typique de la maman qui reste chez elle et veux être A L'AISE BLAISE!!!!

Pour mon grand chaton, lui comme l'amoureux et moi-même, nous avons eu un gros coup de coeur pour ce sweat petit panda. Il faut savoir que mon fils est fan de "petit panda" comme il aime à les appeler!! Lorsque je lui ai montré en boutique, sa réaction a donc été totalement prévisible avec un "On peut le prendre maman? Je suis beau avec mon petit panda!!" J'avoue que moi qui ne suis pas très fan des imprimés animaliers, celui-ci m'a conquise! Et je peux vous dire qu'il fait réellement la joie de mon petit garçon, pour preuve il a accepté que je le prenne en photo!

Pour mon petit bébé, oui je sais je me mens à moi-même, une tenue que j'adore composer d'un body, d'un leggings et un gilet "papi". Pour mon premier fils, j'adorais l'habiller en mini mec avec des petits jeans, cravate, sweat... Mais avec ce deuxième petit garçon, j'aime privilégier les tenues cocooning qui font bébé! Tout ce qui  fait première layette en coton me fait craquer, tout comme ce type de gilet!! Je ne veux pas que ce petit chouchou grandisse trop vite... Il doit rester mon bébé le plus longtemps possible... Alors même s'il a un an, je fais durer le plaisir de l'habiller en bébé tant que je le peux!! Il faut se rendre à l'évidence, très vite ces petits êtres pleins de personnalité vous montrent leurs caractères et affirment leurs goûts! Ma grande fille de 7 ans sait parfaitement me dire ce qui lui plaît ou lui déplaît en matière de mode!! Bon je me réjouis malgré tout ! A cet âge, en usant de quelques stratagèmes j'arrive encore parfois à l'emmener là où je veux mais cela ne durera pas!!

J'espère que ce petit article vous aura plu! N'hésitez pas à me donner votre avis, et dites moi si ce type d'article avec tenues de mes amours vous plait, car je pourrais vous en proposer d'autres plus souvent si cela vous intéresse?!


























Kiss... A bientôt!!

Grand chat :

Jeans : H&M
Sweat : Kiabi
Chaussures : Stan Smith

Bébé chou :

Gilet : Kiabi
Ensemble body/leggings : Kiabi
Chaussures : Stan Smith

Moi :

Pantalon : Promod (ancienne co)
Pull : Promod
T-shirt : In extenso
Chaussures : Stan Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire