14 février 2016

Les sacs et moi!!!

Coucou les filles,

Et oui, les sacs et moi c'est une grande histoire d'amour. Tout comme les chaussures et moi, et les jeans et les fringues et les... Oui oui, je sais, en fait, j'ai un problème avec un peu tout!!! Mais les chaussures et les sacs c'est vraiment le grand grand amour!! Et cela tombe bien en ce jour de Saint Valentin!! C'est pour ces pièces que je peux dépenser le plus!! (Dans la limite du raisonnable, je n'en suis pas à mettre un mois de salaire non plus!!!) Depuis quelques années maintenant j'aime donc investir dans de beaux sacs. Avec mon premier salaire, je m'étais offert un Lancel, puis c'est un Darel qui avait agrandi ma collection, un de mes sacs préférés d'ailleurs, même si ce n'est pas le plus pratique avec ma vie de maman. D'autres jolis sacs ont suivi, mais depuis quelques temps, ce sont les Nat et Nin qui me ravissent! J'ai pourtant longtemps hésité à succomber pour des sacs de couleur lorsqu'ils avaient un certain budget, mais avec les soldes et ventes privées, j'ai sauté le pas!


Ce sac, je l'ai acheté lors d'une vente privée en même temps que celui-ci. Je l'ai choisi bleu canard mais il existait aussi en gris et rouge orangé! J'ai longuement hésité et finalement, c'est le bleu qui a eu mes faveurs!
Aucun regret, il s'associe avec tout en hiver et je l'imagine parfaitement cet été!
Je vous présente aussi un petit pull tout fin. Ma grande obsession du moment, les petits pulls col V tout fins et de préférence un peu brillant! J'aurais d'ailleurs plusieurs petits pulls du même genre à vous présenter, issu des soldes et de la nouvelle co! Une nouvelle fois, mes Chelsea sont de sortie. Ce sont avec mes Ugg et mes Stan, mes chaussures trio de tête du moment!!








Kiss... A très vite!!!

Sac : Nat et Nin
Pull : Promod
Chaussures : La Halle
Jean : Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire