15 février 2016

Bleu!!!

Coucou les filles,

La nouvelle collection qui arrive me rend folle!! J'ai envie de soleil pour porter toutes mes nouveautés!! Et en même temps je regrette que le vrai froid ne se soit pas installé pour porter plus mes Ugg! Jamais vraiment contente en somme! Mais il y a une chose qui ne varie pas c'est que je n'aime pas la pluie, et que cette année nous sommes servis!! Heureusement, aujourd'hui c'est un jour de soleil ici, et ça fait du bien!!!!
Mais arrêtons de parler météo et parlons chiffons!!


Pour ce look, je vous propose un jeans, mes Ugg et mon sac coloré Nat et Nin. Pour les nouveautés un petit pull bleu et or et un nouveau collier! J'adore ce petit pull issu de la nouvelle collection, d'ailleurs devant ce nouvel engouement pour les petits pulls j'ai profité des soldes pour faire le pleins chez Promod!












Kiss... A bientôt!!!

Jeans : Mango (ancienne co)
Pull : Promod
Sac : Nat et Nin
Chaussures : Ugg chez Zalando
Collier : Promod

1 commentaire:

  1. Sympa!! ça me redonne envie d'avoir des uggs
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer