21 janvier 2016

Mes Ugg d'amour!!!!

Coucou les filles,

Le froid est arrivé et avec lui une furieuse envie d'avoir chaud aux pieds. Tout a commencé lorsque je suis allée chez Disney, comme une grosse bécasse que je suis, le premier jour j'avais décidé de mettre mes Stan mais je n'avais pas mis de chaussettes chaudes! Totale, j'ai eu méga froid aux pieds!!! Tout ce temps à me cailler les petons je regardais envieuse les nanas avec des Ugg aux pieds!! Vous devinez la suite...??!!?? J'envisageais depuis un moment de m'en offrir et cette expérience glaçante a fini de me convaincre!!


J'en ai donc parlé à l'amoureux qui m'a gentillement proposé, vu le prix de ces chaussures, de m'en payer la moitié pour mon anniversaire!! L'hésitation des débuts a donc laissé place à la recherche des Ugg parfaites!! C'est sur Zalando que j'ai trouvé ce modèle idéal!!!! Le modèle Dixit Flora avec son petit nœud et ces finitions super mimi sur le haut de la chaussure! Je les ai reçu la semaine où le froid s'est installé, donc aussitôt porté, même s'il est vrai que ce n'était pas encore mon anniversaire!
Pour leur première apparition ici, j'ai voulu jouer la carte du chaud à fond!! J'ai donc ressorti mon manteau en fausse fourrure ainsi que mon gros pull tout chaud, (non vous ne rêvez pas c'est bien le même que celui-ci en gris/rose) une grosse écharpe et un de mes sacs chouchous!!













Je vous présente aussi ma nouvelle montre, un de mes cadeaux de Noël. A la base destinée à une autre personne, on a découvert en la recevant qu'elle était munie d'un petit détail très girly, un petit cristal de Zwarovski, rendant impossible de l'offrir à un jeune garçon. Je l'ai donc gardée pour moi et je suis très contente!!  C'est sur ventes privées que nous avons trouvé ce modèle à un prix très intéressant, je vous conseille vivement de surveiller les ventes privées, il y a souvent des affaires à y faire....


Kiss... A bientôt!!!


Chaussures : Ugg modèle Dixie Flora chez Zalando
Sac : Nat et Nin modèle Madisson
Pull : In Extenso
Montre : Ice Watch
Manteau : H&M
Jeans : Zara

6 commentaires:

  1. Superbes ces chaussures! ça donne envie! Et elles vont super bien avec ton manteau, bien sympa aussi et ton sac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!! Ces chaussures c'est ma révélation de l'hiver, tellement confortable et chaude! Je pourrais dormir avec! Et avec mon manteau aussi!
      Kiss!!

      Supprimer
  2. Avant je les détestais mais maintenant j'adore c'est trooop confortable !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, comme toi je n'étais pas super fan avant mais je ne détestais pas... Mais ça c'était avant... Non parce que franchement tu as raison c'est tellement confortable comme chaussures et puis j'aime bien leur style! Seul point un peu négatif leur prix qui peut freiner il faut l'avouer! Mais avec les soldes il y a des affaires à faire! Lol!!
      Kiss

      Supprimer
  3. Oh lalalalalala comme j'aime porter des UGG en hiver , c'est le top top top du confort ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je suis d'accord avec toi! Je ne les quitte plus depuis que je les ai! ❤️

      Supprimer