8 janvier 2016

Les petits détails!!!

Coucou les filles,

Bon, perso je commence l'année avec une belle grosse angine bien pourrie!! Du coup, après ma petite session shopping de mercredi, qui n'était pas prévue, (Je suis allée me faire rembourser mon nouveau manteau qui était défectueux! Et de fil en aiguille je me suis laissée tenter par les soldes!!! Hum...) je me retrouve cloué à la maison en mode j'ai de la fièvre et je ne peux rien bouffer depuis hier!! Trop cool!!!
Je viens donc par ici me changer un peu les idées! Question look, malgré les nouveautés de mon dressing, je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos! J'avais malgré tout ces petites photos en réserve!!

Parfois une tenue ne tient qu'a des petits détails!! Ici pas de grosses nouveautés comme vous pouvez le constater mais une tenue qui repose sur des détails!!


Un chapeau, une écharpe, un sac et... et... des chaussettes à paillettes portées avec mes Stan Smith!!! J' A.D.O.R.E!!!! Un jeans, mes Stan et des paillettes et je suis comblée!! Promis je reviens avec des tenues plus sophistiqués bientôt et plus de nouveautés!!












Kiss... A bientôt!!!

Chapeau : Pimkie
Chaussettes : Pimkie
Sac : Camaieu
Chaussures : Stan Smith


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire