3 janvier 2016

Les jolies plumes!!!

Coucou les filles,

Je commence cet article en vous souhaitant une bonne année!!! Beaucoup de bonnes choses pour vous et vos familles!!! J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées?! Nous, ici, après avoir travaillé à Noël, nous avons passé un peu de temps avec la famille, avant de nous offrir deux jours à Disney avec nos 3 amours, ainsi qu'un petit jour à Paris! Pour le premier de l'an, nous avons fait très simple avec films et repas en amoureux!! Une super semaine qui nous laisse en goût de trop peu en cette veille de reprise!!

En ce moment je délaisse un peu le blog! Besoin de me ressourcer en famille pendant les vacances, manque de temps depuis un moment et conditions météo qui ne donnent pas très envie de prendre des photos!! Mais j'ai malgré tout pleins de nouveautés à vous montrer! Nouveaux sacs, nouveau manteau, nouvelles chaussures... Bref avec la nouvelle année je vais essayer de revenir un peu par ici!!

Aujourd'hui, une de mes tenues fétiches!! J'en ai quelques unes comme ça, qui pendant un temps sont mes tenues coups de coeur, celles que je mets toutes les semaines! Ces tenues, elles vont, elles viennent, attendant d'être détrônées par une prochaine!

Cette tenue est composée de ma nouvelle blouse vaporeuse trouvée chez Promod! Promod qui au passage retrouve mon intérêt depuis quelque temps! Les enseignes sont un peu comme mes tenues préférées, elles vont et viennent! (En ce moment, Zara, Promod et Pimkie ont toute mon attention!!) Et forcément, qui dit tenue préférée, dit jeans d'amour, écharpe d'amour et Stan d'amour!!! Oui beaucoup d'amour dans ces petites choses!!
Mais ne vous méprenez pas, j'aime plus mes enfants et mon mari quand même!!! Non mais je tenais à le préciser!! Ici, il se passe beaucoup de mièvreries autour de bouts de chiffon, c'est le concept du blog, mais dans ma vie de tous les jours, même si j'attache de l'importance à mon apparence et que j'aime faire les magasins, j'ai des priorités plus fondamentales!
Bon, pour en revenir aux histoires non essentielles mais néanmoins prise de tête, vous remarquerez que j'ai opté pour de petites pinces dans mes cheveux!!! Bonjour, j'ai 5 ans et demi et mes cheveux sont un casse tête!!











Kiss... A bientôt!!!

Blouse : Promod
Chaussures : Stan Smith
Sac : Pimkie
Gilet : H&M
Echarpe : Zara
Jeans : Zara
Bracelet et Collier : Accessorize

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire