27 janvier 2016

Glitter un jour glitter toujours!!!

Coucou les filles,

Quand je commence avec la paillette on ne m'arrête plus!! Après le gilet voici la jupe et les chaussures! Cette tenue je la portais pour fêter Noël chez mes parents le samedi après avoir fini mes trois nuits de taf. Une tenue un peu festive grâce à la jupe et les chaussures, mais surtout confortable pour moi qui n'avait dormi que 5h!


La jupe je l'ai acheté il y a un petit moment chez Zara, j'avais craqué sur sa coupe un peu drapée et ses paillettes. Mais comme d'hab, quand il s'agit de jupe, je ne la porte pas souvent! Mes chaussures je les ai achetées le 24 décembre avant de retourner travailler! Mon petit bonhomme ayant décidé de se mettre debout pile ce jour là, j'ai donc été faire un petit tour à la Halle, afin de lui trouver de vraies chaussures. Et comme vous me connaissez, vous comprendrez que je me suis fait un petit cadeau pour me remonter le moral d'aller travailler en ce soir du 24 décembre! Des petites chelsea bi-matière en daim et pailettes qui sont très confortables!









Kiss... A très vite

Jupe : Zara
Chaussures : La Halle
Bijoux : H&M

1 commentaire:

  1. Fan de paillettes j'adore! Car elle reste quand même sobre et passe bien! Très bon choix!

    RépondreSupprimer