15 janvier 2016

Gilet glitter!!!!

Coucou les filles,

Bon je vous annonce que les prochains looks auront lieu en intérieur!! Avec le temps plus que pourri ces derniers jours, je n'ai vraiment pas eu le temps de prendre mes tenues en photos même entre deux averses!! Alors histoire de continuer à poster par ici ce sera des looks à la maison jusqu'au retour d'un temps plus clément!!


Pour ce look indoor, mon petit gilet à paillettes trouvé au rayon ado de chez kiabi. (Et oui la classe, je rentre dans de la taille M ado!! lol !! En ce moment à 6 euros ça ne se refuse pas!) Je vous présente aussi mon nouveau jean, déniché en solde pour 20 euros chez H&M!! Je dois avouer que ce jeans me laisse perplexe! Je n'arrive pas à déterminer si je l'adore ou pas!! Je m'explique : il s'agit de mon premier jeans taille haute et je suis dubitative au sujet de cette coupe!! je ne trouve pas que le jeans taille haute soit confortable ou avantageux pour la silhouette! Enfin ce n'est que mon avis... Et vous vous en pensez quoi? Pour ou contre les tailles hautes?? Mise à part ce léger défaut, qui m'oblige à le porter avec des blouses ou des hauts longs, j'aime beaucoup sa couleur et le fait qu'il ne soit pas déchiré... Je vous dirais donc mon ressenti au fil de mes aventures avec lui...

Je vous présente aussi ma bague d'amour, d'amour, d'amour.... Offerte par l'amoureux pour Noël, je l'avais repérée sur le marché de Noël et il m'a fait la super surprise de me la mettre sous le sapin!!! IL est trop génial mon amoureux!!! C'est une bague au style ethnique en argent avec une jolie pierre en nacre rose et j'en suis folle!!








Voilà ma jolie bague!!!

Kiss... A bientôt!!!

Gilet : Kiabi
Jeans : H&M
Chaussures : Stan Smith
Bague : Marché de Noël mais ils ont un site ici
Blouse : Promod (ancienne co)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire