19 janvier 2016

Et encore un sac Nat et Nin!!!

Coucou les filles,

Il y a quelque temps j'ai eu la réactivité nécessaire pour participer à une vente de sacs Nat et Nin sur ventes privées! Pas sûr que mon banquier soit de cet avis mais moi je suis ravie d'avoir profité de cette vente.


L’intérêt de ces ventes privées est double. Premièrement, les prix pratiqués sont divisés par deux, ce qui n'est pas négligeable pour les sacs Nat et Nin. Deuxièmement, cela permet aussi de retrouver des références qu'on ne trouve plus sur le site, soit parce que le modèle ne se fait plus ou parce que les couleurs de saisons sont différentes!
Pour ma part, ce jour-là, j'ai craqué pour deux modèles, mais j'aurais pu en acheter bien plus... Tout d'abord, ce modèle Madison gris, qui ne se fait plus, j'en suis folle!!! Il est génial, contenance parfaite, hyper pratique et fonctionnel, de très bonne qualité. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans cet article ici je vous disais être un peu déçue par un de mes sacs de cette marque, et bien ce n'est pas du tout le cas pour celui-ci. Il est vraiment génial un vrai bon basique, à mon avis intemporel!! Ce fût mon cadeau de Noël offert par l'amoureux, enfin le cadeau officiel car souvenez-vous, je vous en parlais ici, j'ai eu ma jolie bague en surprise!!
Pour le reste de ma tenue mon jeans préféré et un gros pull tout chaud, trouvé chez Auchan pour une bouché de pain. Deux fois moins cher que dans les enseignes de prêt-à-porter, pour une composition similaire! Alors même si c'est moins prestigieux que d'acheter chez promod, Zara, Ikks moi je valide et je dis que tout est bon à prendre!












Kiss... A très vite!!!

Sac : Nat et Nin
Jeans : Zara
Pull : In Extenso
Bague :Planète Dune
Chaussures : La Halle
Collier : H&M

1 commentaire:

  1. Bonjour
    J'adore les sacs Nat&Nin aussi
    vous pouvez retrouver mon article sur mon blog ici
    http://krosaccessoires.over-blog.com/2015/09/mes-sacs-et-pochette-nat-nin.html
    A bientot!

    RépondreSupprimer