1 décembre 2015

Une nouvelle écharpe!!!!

Coucou les filles,

Après un gros ménage dans la maison, et avant de filer au sport, je prends quelques minutes pour vous poster un nouveau look!!
Et oui cette année, je fonds complètement pour les grosses écharpes!! Et je peux vous dire que je résiste pour ne pas en acheter une supplémentaire à chaque fois qu'une bien douillette croise mon chemin!!
Bref... 


Pour cette tenue une nouvelle écharpe et un nouveau t-shirt, petit frère de celui-ci, pour le reste vous connaissez déjà. Je voulais aussi partager avec vous la crise capillaire que je vis!! Une fois de plus j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux!! Et si l'année dernière (à peu près à la même époque), j'ai craqué et recoupé, là je me dis qu'il faut que je m'accroche vraiment, sans quoi je n'aurais plus jamais les cheveux longs! Alors, je ne vous cache pas que mon court va me manquer, et j'y reviendrais c'est sûr, mais en attendant là je vis un enfer cheveux parlant!! J'ai une coupe des plus approximative et surtout une longueur qui ne me va pas! Je prends du volume au moindre coup de vent ou goutte de pluie et je ne peux pas les attacher!!! Pitié à l'aide avez-vous des astuces???!!!









Kiss... A très vite!!

Echarpe : Zara
Jeans : Zara
Sac : Pimkie
Veste : Zara (ancienne co)
T-shirt : Auchan
Bracelet et collier : Accessorize en bleu ici et ici

1 commentaire: