10 décembre 2015

Gros pull!!!

Coucou les filles,

L'hiver ne s'était pas vraiment installé puisque les températures restaient douces, lorsque j'ai investi dans un petit pull et pris ces photos. Depuis tempête, pluie et froid sont devenus d'actualité!
Le perfecto a rejoint le placard, et l'investissement pour pulls et manteau a continué... Je vous montre tout ça bientôt!!


Une tenue simple mais efficace, je suis prête pour affronter l'hiver!!! Les jours de très grands froids j'opte néanmoins pour des chaussures plus chaudes avec grosses chaussettes!






Kiss... A bientôt!!!!

Pull : Kiabi
Jeans : Zara
Veste : Zara
Echarpe : Kiabi
Bracelet : Accessorize

2 commentaires:

  1. Oh la la j'adore cette tenue elle est top et le look te va très bien et cette echarpe est juste magnifique

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la j'adore cette tenue elle est top et le look te va très bien et cette echarpe est juste magnifique

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer