5 décembre 2015

Chapeau!!!

Coucou les filles,

Une fois n'est pas coutume, je vous présente mon joli chapeau!! J'adore les chapeaux mais je n'assume pas d'en porter! L'année dernière, lorsque j'en ai vu fleurir dans toutes les boutiques, j'ai eu envie d'en acheter un mais ... blocage!! J'arrive à porter des bonnets mais le chapeau, là, je botte en touche!! Pourtant, ce n'est pas faute d'entendre que j'ai une tête à chapeau!!


Cette année, ce petit mignon à croisé mon chemin, et ma maman, tout comme ma belle soeur, l'ont validé. Mais l'éternelle problème du "vais-je assumer?" m'a fait repartir sans! (Mais je pensais toujours à lui, vous me connaissez?) Et puis il y a quelques jours, il a de nouveau croisé mon chemin à -40%, et là je me suis dit que ça serait bête de repartir sans, alors qu'il ne coûtait que 12 euros! Et au pire ça ferait un bel objet de déco dans ma chambre!!
Depuis, moi et mon chapeau nous portons bien J'avoue me faire un peu violence pour le porter mais j'aime la dégaine qu'il donne à mes tenues!!
L'autre nouveauté de ma tenue, ce super gilet très chaud en mohair, lui aussi à -40%, m'a fait succomber! A la base je le trouvais un peu cher mais avec la remise il devenait tout à fait abordable! Personnellement, je le porte comme un manteau car sa forme loose et sa grosse capuche le rendent difficilement praticable sous mes manteaux! Mais puisqu'il est super chaud, avec un gros pull en dessous, lorsque l'on ne passe pas des heures dehors ça le fait!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire