20 décembre 2015

Bientôt les fêtes!!!

Coucou les filles,

Et oui les fêtes approchent à grands pas!! Alors si comme moi vous aimez les paillettes mais que vous n'êtes pas du genre pour autant à vous mettre systématiquement sur votre 31, alors ce look peu vous intéresser!!


Ici mon jeans troué, des bottines à talons, une blouse noire et pour le côté festif un petit gilet à fil doré et une pochette!! Malheureusement les photos ne rendent pas honneur à ma tenue, mais je la trouve simple efficace et pas trop guindé!! Avant que Noël n'arrive je vais essayer de vous proposer une tenue un peu plus chic, mais j’avoue que cette année, travaillant le 24 et le 25, je ne suis pas au taquet pour trouver une tenue festive!













Kiss... A très vite!!!

Jeans : Zara
Gilet : Pimkie
Blouse : Kiabi
Pochette : Camaieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire