22 novembre 2015

Régression!!!

Coucou les filles,

Il y a quelques années lorsque les jeans troués ont fait leur apparition je n'ai pas du tout compris le concept! Pire je détestais! Et puis il y a quelques mois j'ai succombé à ce jean vu ici, et depuis c'est l'engrenage, j'en suis rendue à mon 3ème jeans troué et J'A.D.O.R.E!!!! Alors comment expliquer cela? Moi je dirais que je régresse, je fais ma petite crise de la trentaine et je me dis que si je ne porte pas ça maintenant je n'en porterais jamais!!


En tout cas peu importe la cause de cette nouvelle lubie, ce jean a détrôné tous les autres dans mon classement des jeans préférés! Une fois de plus trouvé chez Zara, j'ai un peu hésité avant de l'acheter (et oui le côté encore troué...) mais l'envie a été plus forte! La couleur est parfaite, la coupe est top et je ne vous parle pas de la longueur, une nouvelle fois faite pour mes jambes et mon mètre soixante trois! Moi qui ne rentrais dans aucun jeanss Zara il y a dix ans, je me rattrape avec pas moins de quatre jeans venant de cette enseigne!
Pour accompagner mon super pantalon, des pièces que je ne vous présente plus (perfecto, sac, chaussures) et un nouveau petit t-shirt déniché chez Auchan. Et oui, on peut trouver des petites choses sympas dans nos grandes surfaces!

En ce dimanche, j'ai un bon plan à vous communiquer, en ce moment sur vente-privée vous pouvez trouver une vente pour les montres ice-watch et Festina et surtout pour les sacs Nat et Nin... Je dis ça je dis rien.....!!!









Kiss... A très vite!!!

Jeans : Zara
Perfecto : Zara
Chaussures : La Halle
T-shirt : Auchan
Sac : Pimkie (ancienne co)
Collier : Accessorize

2 commentaires: