10 novembre 2015

Obsession!!!

Coucou les filles,

Il y a des pièces qui vous tapent dans l'oeil et vous hantent jusqu'à ce que vous les possédiez! Ce sac est l'une de ces pièces!!
Repéré il y a quelques jours chez Pimkie, je l'ai tout de suite aimé!! Sa forme de sac seau, grande tendance de l'hiver, ainsi que ces franges, elles aussi grandes tendances de la saison m'ont fait craquer. Je lui trouvais un petit air du célèbre Indie de Gérard Darel!! Et cerise sur le cupcake, les franges étant en cuir, ça lui donne un aspect qualité indéniable et ce même si le reste du sac est en synthétique, avec un prix tout doux!!! Cependant ce jour là je suis repartie sans...


Sauf que ce sac ne me quittait plus!! Voyant que mon obsession était totale et qu'il n'était disponible ni sur internet, ni dans les boutiques près de chez moi, j'ai croisé les doigts et espéré qu'il soit toujours présent dans la boutique du centre ville une semaine plus tard!! Après une grosse frayeur à mon arrivée en magasin, je l'ai finalement trouvé et je ne le quitte plus!!!! Ce sac vous l'aurez compris, je l'aime et pour vous le présenter je voulais l'associer à d'autres pièces que j'adore; mon perf que je ne vous présente plus, mon foulard que vous connaissez aussi, ainsi que mon gilet et mes petites bottines. L'autre nouveauté de cette tenue c'est donc cette blouse/t-shirt blanche style bohème. Dénichée 12 euros chez Auchan, je n'ai pas hésité une seconde pour la mettre dans mon chariot. C'est devenue un de mes hauts fétiches, aussitôt lavé aussitôt porté!!!



















Kiss... A très vite!!!!

Sac : Pimkie (indisponible sur le site)
Blouse : Auchan
Gilet : Pimkie
Perfecto : Zara
Jean : Zara
Foulard : Stradivarius
Bottines : Tissaia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire