19 novembre 2015

Mes nouvelles Stan!!

Coucou les filles,

Parlons futile, ça nous fera du bien!!!
Aujourd'hui, je vous présente enfin mes nouvelles petites Stan d'amour!! Un petit moment que je les ai, mais je n'ai pas eu le temps de vous les présenter officiellement. Depuis que l'amoureux m'a offert ma première paire, il y a quelques mois, l'envie d'avoir une paire de blanche me trottait dans la tête. Lorsque j'ai vu ce modèle cela a été une évidence, j'avais trouvé MA paire de Stan parfaite, à la fois classique et originale!!


Bon, vous commencez un peu à me connaitre maintenant, vous n'aurez donc pas de mal à comprendre mon envie d'équiper toute ma petite famille?!! Après avoir craqué, en achetant des baby Stan à mon petit dernier en fin d'été, j'ai équipé mes deux grands lorsque je suis allée acheter les miennes!!! Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas peu fiers d'avoir des baskets comme maman et papa!! (Car oui, j'ai réussi aussi à convertir l'amoureux!! Oups!!!) Depuis notre grand kif, ce sont nos sorties du week-end en Stan!! Oui je vous l'accorde c'est un peu cul-cul mais bon moi j'aime...


Pour cette tenue un nouveau sac, bien pratique, qui peut se convertir en pochette en un clin d'oeil!! Un nouveau petit t-shirt bleu que je ne vous avais pas encore montré ici et enfin et ma veste façon tailleur que j'ai depuis très très longtemps maintenant!!












Kiss... A très vite!!!

Baskets : Stan Smith chez Foot Locker (sold out sur le site en blanc mais en noir ici)
Sac : Camaieu
T-shirt : Cache Cache
Jeans : Zara
Collier et Bracelet : Accessorize
Veste : H&M

4 commentaires: