4 novembre 2015

Les bottines ajourées!!!

Coucou les filles,

Le temps est grisou et ce soir je bosse, autant vous dire que je ne suis pas motivée!! Mais bon pas le choix alors... Pour se donner du courage on pense au week-end, qui s'annonce beau, et on se regarde un petit look sous le soleil!!!
Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles petites bottines!! Ces petites bottines je les ai trouvées chez Edouard et j'ai tout de suite aimé leurs allures! 


Le prix tout doux m'a aussi séduit mais le revers de la médaille c'est la qualité qui forcément n'est pas au rendez vous!! Elles feront bien la blague cette saison en ne les portant pas tous les jours mais je pense que cela s’arrêtera là!! Bon en attendant je les aime, je les porte et c'est bien là le principal...








Kiss... A bientôt!!!

Veste : H&M
Bottines : Tissaia (Leclerc)
Sac : Nat et Nin
T-shirt : Kiabi
Jeans : Zara (ancienne co)

1 commentaire: