26 novembre 2015

A carreaux

Coucou les filles,

Aujourd'hui un look rock à l'honneur!! Cette blouse trouvée chez H&M est l'une de mes favorites de la saison!! J'aime l'imprimé noir et blanc à carreaux, grande tendance de cet hiver, et je surkiffe la coupe blouse cache cœur, hyper féminine, contrastant avec ce même imprimé!!


Je ressors une fois de plus mon perf, grand winner de mes achats de l'automne, ainsi que mes bottines trouvées l'année dernière pendant les soldes. D'ailleurs si vous les aimez, sachez qu'elles sont encore dispos cette saison où l'imprimé reptile est toujours très tendance!!!
Pour les autres accessoires mon nouveau collier noir et argent, et si vous avez une impression de déjà vu c'est normal, je l'avais acheté en rose cet été à voir ici, et mon nouveau sac seau à frange.














Kiss... A bientôt!!!!

Blouse : H&M (Pas trouvé sur le site mais dispo en mag)
Jeans : Zara
Perfecto : Zara
Sac : Pimkie (Pas trouvé sur le site)
Chaussures : La Halle
Collier : Kiabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire