9 octobre 2015

Petit look masculin!!!

Coucou les filles,

Je manque cruellement de régularité dans mes articles, je m'en excuse mais cette rentrée c'est de la folie!! Entre l'école et les enfants, l'entretien de la maison et les courses, la préparation des repas, le taf, le sport de la grande et mon inscription, moi aussi, au sport... j'avoue que trouver du temps, en plus pour venir ici, n'est pas toujours facile!! Mais je compte bien continuer et bientôt peut être que je vous parlerais de mes bonnes résolutions sportives!!? Mais revenons en à nos moutons...

Depuis quelques mois déjà, je fantasme sur les mocassins, seul modèle de chaussures que la nouvelle collection m’ait donné envie d'acquérir! J'aime le côté masculin, féminin que dégage cette chaussure. J'ai cependant un peu hésité, car dès que l’automne pointe le bout de son nez, j'ai tendance à ne jurer que par mes bottines et baskets, avec mes derbies de temps en temps, mais je délaisse totalement les ballerines. J'avais donc peur que mon envie de mocassins finisse dans le placard au côté de mes nombreuses ballerines!


J'ai finalement fini par sauter le pas avec cette paire de mocassins vernis et je peux vous dire qu'elles sont pratiquement à mes pieds tous les jours depuis que je les ai!! Ils se marient à merveille avec mon jeans girlsfriend, comme ici, ou avec mes slims!! Un jeans, une petite blouse et mes mocassins et je tiens une tenue de caractère au côté masculin féminin que j'adore!!











Kiss... A bientôt!!!

Chaussures :  A by André chez La halle
Perfecto : Zara
Sac : Nat et Nin modèle Garance
Jeans : Mango (ancienne collection)
Blouse : H&M (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire