4 octobre 2015

Perfecto parfait!!!

Coucou les filles,

Cette année je voulais trouver un perfecto, un vrai!! Alors je me suis mise en quête de mon Graal. Mais comme à chaque fois, lorsque l'on cherche, on ne trouve pas...
Et puis un matin, en flânant chez Zara, je vois une nana essayer ce petit perfecto!!! Là, gros crush, je suis tombée sous le charme de ladite pièce portée par cette inconnue! Je me mets donc à sa recherche dans la boutique et là, déception... Cette petite veste n'est pas en cuir! J'hésite, j'hésite, je l'essaye, la trouve top! Mais l'hésitation est toujours là et finalement je repars sans... 


Je me retrouve donc à chercher le perf idéal arpentant toutes les enseignes à ma disposition, en vain...
Aucune autre veste ne trouvant grâce à mes yeux!! A force de recherche infructueuse et complètement obsédée par cette veste, certes pas en cuir mais CANON, j'ai fini pas craqué!! Sans AUCUN regret!!!














Kiss.. A bientôt!!!

Perfecto : Zara
Jeans : Zara
Chaussures : La Halle

6 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, la petite touche de léopard est top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le perfecto est sympa, tu as bien fait de craquer ;) Certes il n'est pas en cuir, mais il a l'air de bonne qualité quand même sur les photos (en même temps, je me doute bien que c'est un oui sinon tu ne l'aurais pas pris !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que la qualité est au rendez-vous, il ne fait pas cheap! La matière est super souple contrairement à certain simili hyper rigide!! Je le conseille!
      Kiss

      Supprimer
  3. J'adore tes chaussures !
    Moi qui suis fan de l'imprimé léopard !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles sont toujours disponibles à La Halle où ils ont plein d'autres coloris sympa! Moi les miennes je les avaient déjà l'année dernière et ne sont pas abîmées! Il me semble même que si tu prends 2 paires la deuxième est moins chère, que de bonnes raisons pour craquer!

      Supprimer