22 octobre 2015

Etoiles!!!!!

Coucou les filles,

Un nouveau look aujourd'hui avec deux nouveautés de mon dressing!! Tout d'abord ce nouveau petit t-shirt, tout mimi, avec ces étoiles et le col en V que j'adore!! Bon, vous remarquerez que question titre je n'ai donc pas été chercher bien loin, hum, mea culpa !!!


Ensuite, je vous présente mes nouvelles chaussures. Un petit moment que je vois sur les réseaux sociaux et dans les boutiques des ballerines avec lacets! Gros gros coup de cœur pour ce style de chaussures mais comme je vous le disais il n'y a pas si longtemps je ne suis pas très ballerines depuis quelques années, donc j'hésitais à me laisser tenter!! Et puis je suis tombée nez à nez avec ce petit modèle chez Pimkie et là vous devinez la suite... Je les ai essayé, j'ai aimé, le petit prix de base m'a intéressé et la promo de -40% a fini de me convaincre. Bon par contre, elles ne sont pas en cuir, comme beaucoup de modèles que j'avais repérés, mais j'ai rajouté une semelle en cuir et le résultat est parfait!!
Pour le reste encore et toujours mon perfecto, que je ne quitte quasiment plus et dont je profite avant l'arrivée du froid, ainsi que mon foulard et mon sac, lui aussi grand favori du moment!!









Kiss... A bientôt!!!

Chaussures : Pimkie similaire ici ici i
T-shirt :  Cache Cache
Perfecto : Zara
Sac : Nat et Nin modèle Garance
Foulard : Stradivarius (ancienne co)

2 commentaires:

  1. J'adore ces ballerines Pimkie je rêve de les avoir :) ! Sinon j'avais acheté la même montre h&m que toi mais la qualité n'est pas au rendez-vous alors je l'ai donné. xo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, n'hésite pas pour ces ballerines elles sont vraiment top! Pour la montre je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la grande qualité mais je ne la porte qu'occasionnellement donc ça va!
    Kiss!!

    RépondreSupprimer