25 octobre 2015

Echarpe!!!

Coucou les filles,

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait beau et cette heure supplémentaire me donne envie d'aller faire un tour au marché! Et oui, lorsqu'on a des enfants une heure de plus ne signifie pas une heure de sommeil en plus! Ce serait trop beau! Du coup, ce temps gagné est mis à profit pour d'autres activités! Alors aujourd'hui un petit tour au marché, pour acheter de bons petits produits, me paraît être une bonne idée pour occuper ce temps supplémentaire!

Question tenue, on fera simple pour cette sortie, jeans, bottines, grosse écharpe. Une tenue très proche de celle que je vous propose dans cet article. Un article totalement dédié à ma nouvelle écharpe, car seule nouveauté de ce look!! Cette écharpe je l'ai trouvé chez kiabi et je n'ai pas hésité une seconde!


Pour sa première sortie je l'ai associé à mon jean zippé et mes bottines à lacets de velours, qui ne me valent que des compliments, ainsi qu'à ma blouse bleue et mon petit perfecto!!
Une tenue parfaite qui me ressemble totalement!!











Kiss... A très vite!!!

Echarpe : Kiabi
Chaussures : Stradivarius (ancienne co)
Sac : Nat et Nin modèle Garance
Jeans : Zara
Blouse : Promod (ancienne co)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire