30 octobre 2015

A la maison!!!

Coucou les filles,

Un petit post vite fait en début de week-end! Moi perso, je vais voir ma cop's et sa petite famille et profiter de mes amours et du soleil!! Bref un bon petit week-end en perspective qui méritait bien d'être fêté avec un nouveau look!!
Aujourd'hui c'est un look à la maison que je vous propose. Il faisait beau ce jour là mais je voulais vous présenter mon nouveau gilet long et il faisait trop froid pour aller dehors!!


J'adore les gilets longs, le problème c'est que nous n'avons jamais de manteau assez long pour les dissimuler quand on sort et qu'il fait froid!! Pour ma part en plein hiver, j'ai tendance à ne les porter qu'à la maison et j'attends les saisons plus douces pour les étrenner dehors sans manteau!! Pour cette tenue mes baskets d'amour, mon jeans girlfriend, et ma blouse noire ample, que je ne crois pas vous avoir montré ici.












Kiss... A très vite!!!

Gilet : Kiabi
Blouse : Kiabi
Baskets : Addidas
Jean : Mango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire