26 septembre 2015

Un de plus!!!

Coucou les filles,

Il y a quelques années, et malgré mes kilos en moins, je n'arrivais pas à rentrer dans les jeans de chez Zara, trop taille basse, mes fesses ne passaient jamais à l’intérieur! Aujourd'hui pour mon plus grand bonheur tout rentre!! lol !! Je suis donc devenue une grande consommatrice de jeans venant de cette enseigne!


Ici, c'est donc mon troisième jeans venant de chez l'espagnol que je vous présente! Sa coupe et sa couleur m'ont fait craquer!!! Je vous assure que j'ai tout fait pour résister mais j'en ai rêvé la nuit alors je suis allée le chercher quelques jours plus tard... Un top fluide noir, ma veste à fleurs, mes chaussures à talon et mon sac plus tard, et voilà une tenue que j'adore...








Kiss... A très vite!!

Jeans : Zara
Sac : Nat et Nin modèle Garance
Top : Vero Moda
Chaussures : Bocage (ancienne collection)
Veste : Kiabi
Collier : Accessorize

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire