3 septembre 2015

Orange!!!

Coucou les filles,

La rentrée est belle et bien arrivée! Ici tout c'est bien passé!! La grande est entrée fièrement en CP, et nous dit au revoir devant la porte de l'école en grande précipitation!! Le grand bébé n'est plus, c'est devenu un grand garçon, qui part tout excité à l'école et qui nous vire son père et moi parce qu'on ne part pas assez vite! "Tu pars maman!!!" en me poussant avec sa petite main vers la sortie... Quant à mon petit bébé, de presque 7 mois, il ne semble pas du tout perturbé par ses séjours chez sa nourrice!! Limite il s'en fout de moi!!! Du coup, je pleure tous les jours depuis mardi... Nannn !!! Je déconne!! J'ai eu un petit pincement au cœur au début mais à moi le temps libre retrouvé....!!!!


Du coup mon temps libre me permet de refaire les boutiques!!! Au grand dame de mon banquier!!!
J'ai donc rééquipé en partie les penderies de mes loulous et je me suis attaquée à la nouvelle collection pour moi!! J'aurai quelques nouveautés à vous montrer prochainement, mais tout d'abord on va finir avec les tenues d'été!!
Aujourd'hui c'est donc une tenue à la cool et colorée que je vous propose! Rien de très extraordinaire si ce n'est mon haut qui est très orange, ce qui est assez inhabituel chez moi!
Voilà voilà, bonne rentrée à vous...








Kiss... A bientôt!!!

Top : H&M
Jean : Zara
Sac : H&M (ancienne collection)
Chaussures : La Halle
Montre : H&M

1 commentaire: