23 septembre 2015

Nat et Nin #3!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente mon sac Nat et Nin spéciale rentrée des classes! Deux mois qu'il attendait patiemment de sortir du placard!!! C'est la première fois que j'achète quelque chose qui attende aussi longtemps d'être utilisé! J'avoue que mon Nat et Nin Macy, arrivé au même moment, m'a aidé à patienter!!


Aujourd'hui je vous présente donc le modèle Garance! Je l'ai trouvé soldé chez Sarenza, pourtant il fait partie de la nouvelle collection de chez Nat et Nin. (Vous pouvez néanmoins le trouver moins cher sur ce site.)
J'ai tout de suite adoré son côté rock que lui donnent les chaines, et sa grande contenance! Ce qui m'a séduit aussi c'est son porté épaule ou bandoulière, bref le sac idéal et pratique pour la maman active que je suis! Enfin, en pratique il s'est avéré qu'il ne l'était pas... pratique!! Vous me suivez?? La chaine en version bandoulière était trop longue!! Mais c'était mal me connaitre, j'ai trouvé la solution et depuis c'est le sac idéal!!!!
Pour sa première sortie je lui ai associé mon nouveau jeans avec zippes aux chevilles et multiples trous!!
Ah là là, les jeans et moi une grande histoire d'amour...











Kiss... A bientôt!!!

Sac : Nat et Nin modèle Garence chez Sarenza, sur le site de la marque
Jean : Zara
Chaussures : San Marina (ancienne collection)
Veste : Mango (ancienne collection)
Blouse : Kiabi (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire