8 septembre 2015

Nat et Nin #2

Coucou les filles,

Comme je vous le disais dans cet article, j'ai fait l'acquisition de 3 petits amours de chez Nat et Nin, ce qui a donné lieu, accessoirement, à un écrémage de sacs dans mon placard! Pour trois petits nouveaux se sont trois sacs qui m'ont quitté pour rejoindre ma maman, deux pour faire le bonheur de ma grande fille et deux pour la poubelle!! Pas mal non??!!??
Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que quelques jours plus tard, à la fin des soldes, j'ai de nouveau craqué pour un sac et des petits porte-monnaie!

Aujourd'hui je vous présente donc ma dernière acquisition!!


Ce petit look je l'ai porté lors de ma viré rennaise! En voyant la couleur bleue de la porte derrière moi j'ai tout de suite eu envie de prendre des photos de ma tenue, elle s'accordait à merveille avec mon nouveau sac!
Ce sac d'ailleurs parlons en, je suis mitigée à son sujet!! Sa forme et sa contenance sont juste parfaites et sa couleur j'adore!! Alors pourquoi ne suis je pas satisfaite??! Et bien parce que malgré toutes mes précautions pour qu'il ne s'abime pas, imperméabilisant et lait rénovateur, il s'avère qu'il se tache très, trop, facilement et qu'il se patine très, trop, vite!! Probablement que la couleur en est la cause puisque mes autres sacs et accessoires de la marque ne subissent pas les même désagréments mais je suis un peu déçue du coup! A voir comment il va vieillir, mais  j'ai peur qu'il finisse par faire sale avec le temps!
L'envie de me le prendre dans une autre couleur est grande mais je suis un peu sur la réserve avec tout ça! Affaire à suivre...
Pour le reste de la tenue rien de très original si ce ne sont mes nouvelles chaussures! Achetées après les soldes, une fin de série, elles sont vraiment top! Je voulais une paire de sandales faciles à vivre avec un grand confort pour nos journées marche en ville, à la plage, etc!! Elles sont très pratiques car elles se ferment avec un bouton pression, j'ai donc pu les mettre super facilement même en ayant bébé dans l'écharpe de portage!









Kiss.. A bientôt!!!

Chaussures : Minelli
Sac : Nat et Nin
Collier et bracelet : Acheté à Saint Malo
Jeans : Zara (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire