16 septembre 2015

Little Basket!!!!

Coucou les filles,

Bon, j'avais encore quelques tenues d'été à vous présenter mais soyons honnête, ce mauvais temps ne me donne pas envie de les poster!
Donc voilà, les nouveautés de la rentrée arrivent par ici!! Pour ma part, même si parfois j'ai envie de tout acheté, là ce n'est pas du tout le cas, la nouvelle collection automne hiver ne m'a pas complètement séduite. Concernant les chaussures, je suis un peu déçue, peu de choses m’intéresse, j'ai une impression de déjà vu!! Pour la partie vêtements, c'est le style seventies qui ne m'emballe pas!! Les coupes et les couleurs n'ont pour l'instant pas trouvé grâce à mes yeux! Mais vous me connaissez, je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai malgré tout trouvé quelques pépites que j'ai hâte de vous montrer!!


Aujourd'hui je commence par un look de transition avec des couleurs claires : du blanc, du gris, du rose et du jean!! Et je vous présente mes nouvelles baskets. J'ai longtemps eu envie de m'offrir des baskets de ce type sans jamais passé le pas, jusqu'à un récent déclic! Je vous en parlerais bientôt peut-être... Mais revenons en à mes baskets! Dans un premier temps, je lorgnais sur les Nike rosherun, malheureusement grosse déception en les essayant, le modèle ne m'allait pas. Mais je ne perds pas espoir d'en trouver un fait pour moi! En attendant j'ai eu un coup de coeur pour ces Adidas, en les voyant elles m'ont presque fait oublier les Nike. Vous n'avez pas fini de les voir par ici!!!









Kiss... Abientôt!!

Baskets : Adidas
Sac : Nat et Nin
Jeans : Zara
Blouse : Kiabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire