8 août 2015

Sous le soleil des tropiques!!

Coucou les filles,

Non je vous rassure je ne suis pas fan de Gilbert Montagné, je vais bien et je n'ai pas fumé de substances illicites ou mangé des aliments bizarres! Je suis juste en mode happy... Contente d'être en vacances!!! Et ma jupe à l'imprimé tropical m'a inspiré ce titre!!!


D'ailleurs, vous avez vu comme je mets de la couleur dans ma garde robe ces derniers temps????!!! Incroyable non??!! Et je fais péter les gambettes!! Cette jupe, je l'avais achetée l'année dernière pour partir dans le sud en vacances, affronter la chaleur. Sa taille élastique était totalement adaptée à mon état de l'époque!! Un an déjà, le temps passe trop vite!!! Cette année, elle fait donc son apparition ici, me rappelant avec nostalgie les débuts de ma grossesse!!
Je dis aussi à travers ce post au revoir à mon petit sac, qui a rendu l'âme quelques temps après avoir pris ces photos... Mais no panique, je l'ai remplacé!! Oups...!!! Je vous raconte bientôt!!









Kiss... A très vite!!

Jupe : Camaieu (ancienne collection)
Blouse : H&M
Sandales : In Extenso
Sac : H&M (ancienne collection)
Collier : Camaieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire