5 août 2015

Short!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente une tenue de vacances parfaite!!!
D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais ici nous commençons nos vacances en famille. Après une semaine seule avec les enfants, nous sommes tous ensemble depuis samedi, pour mon plus grand bonheur!!


Alors pour débuter les vacances c'est une tenue 100% estivale que je vous propose, avec mon petit short trouvé en solde chez Promod et ce petit sac Kiabi issu de la nouvelle collection! Ce sac est vraiment sympa, je l'aurais préféré un chouilla plus grand pour le porter plus souvent, car pour y mettre ma vie c'est un peu juste. Je le réserve donc pour les sorties où je n'ai pas besoin de déménager ma maison!! Ahahah!!
En attendant de vous présenter un nouveau look, je retourne profiter du beau temps... Et vous, vous profitez du soleil?







Kiss... A très vite!!!

Short : Promod
Chaussures : Le temps des cerises pour La Halle (ancienne collection)
Sac : kiabi
Bague Love : Agatha
Collier : Camaieu (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire