22 août 2015

Monochrome!!!

Coucou les filles,

Un look en noir et blanc que j'ai intitulé monochrome mais j'aurais pu aussi lui trouver un nom comme "Je me cherche des poux dans la tête" ou "Moi et ma tête"!! Car en voyant ces photos j'ai constaté que j'avais tout le temps la main dans mes cheveux! Je suppose que c'est la chaleur qui régnait ce jour-là qui est la cause de cette action débile, ou bien mon nouveau désir de laisser pousser tout ça!! En tout cas c'est un peu con con quand même!


Ma tenue est composée de ma jupe de grossesse achetée l'année dernière, que j'ai décidé de garder malgré tout! Sa grosse ceinture smockée la rendant praticable même non enceinte! D'ailleurs j'en ai vu un modèle similaire chez H&M au rayon femme donc puisque j'aime sa couleur, sa forme et sa longueur, je la garde pour l'instant!
Je vous présente aussi un petit top tout léger en dentelle et mousseline trouvé en solde chez Vero Moda et enfin mes chaussures toutes mimies, pas en cuir, mais trouvées pour dix euros chez Auchan!
Une tenue légère pour affronter des chaleurs insupportables pour moi qui n'aime pas lorsqu'il fait plus de 26 degrés!
 








Kiss... A très vite!!

Top : Vero moda
Jupe : Kiabi (ancienne collection grossesse)
Sac : Kiabi
Chaussures : In Extenso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire