30 août 2015

Mon pantalon bleu!!!!

Coucou les filles,

Je vous présente mon joli pantalon!! Ah ce pantalon quel confort!! Ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de le porter il y a quelques jours, lorsque nous sommes allés chez Mickey!! Nos vacances, cette année, ont été composées de 3 grandes étapes. Nous n'avons pas pu, faute de vacances prévues à temps, louer une location de vacances! Avec l'amoureux, nous avons opté pour un plan B, aller à droite à gauche nous divertir, en fonction des disponibilités que nous trouvions! Et je peux vous dire que trouver des petits coins sympa aux derniers moments ce n'est pas du tout simple! A moins que nous ne soyons pas doués!
Du coup, nous sommes parties 3 jours à Rennes et Saint Malo, puis c'est avec 2 jours chez Disney que nous avons poursuivi nos vacances, pour enfin se faire une journée au Puy du fou avec nos amis et finir par quelques jours tranquilles à la maison!
De très bonnes vacances en famille qui sont passées beaucoup trop vite comme toutes les bonnes choses...


Pour la tenue d'aujourd'hui, mon pantalon léger et confortable trouvé en solde chez Promod, mes chaussures que je ne quitte presque plus et mon super sac! Trois pièces que j'ai acquises en solde et que je ne regrette pas mais alors pas du tout!! De vrais bons achats...















Kiss... A très vite!!!

Pantalon : Promod
Chaussures : Minelli
Sac : Nat et Nin
Bracelet : Accessorize

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire