15 août 2015

En mode vacances!!!!

Coucou les filles,

Un look très vacances, que je porte soit dans mon jardin (le sac en moins on est d'accord), soit pour la plage! Pour la petite histoire, ce short je l'avais acheté l'année dernière en début de grossesse, il fait partie de la collection maternité et a un élastique en guise de bouton! Mais il ne fait pas trop grossesse alors j'ai décidé de le garder!

,

Cette tenue, c'est du soleil, de la plage, des petits plaisirs simples... Alors on ne lâche rien... ON PROFITE!!!! Car reprise dimanche soir pour moi, alors je pleure!!! Heureusement je profiterai avec l'amoureux et les loulous de quelques jours la semaine prochaine!!







Kiss... A bientôt!!

Short : Kiabi (ancienne collection)
T-shirt : H&M
Sac : Promod
Chaussures : La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire